Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

 les chose que vous aimez le + !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:07:55   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

quel sont les chose que aimez le + ??
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:40:34   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

le chocoalt, le fanta, les bonbecs, les lasagnes, les pates, le SOAD =) ,le gateau choco fais maison, casser les j'me la pette,l'ordinateur (invention divine et diabolique), écouter de la musque très très fort,, les fleurs,les animes et mangas (surtout gratuits ) et plein d'autres choses


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:25:49   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

j'aime le "casser mles j'me la pette"ca doit etre un super passe temps ca lol
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:18:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

hum, tu devrais essayer, des que tu commence, t'arrive plus a t'en passer


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:28:34   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en ce moment c dormir


--------------------
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:06:14   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

lol ca c'est le kif kif de tout le monde !!
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:44:54   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

j'adors les manga, les anime, l'informatique, les filles, la zik a fond, les cakes au choc, dormir, reveiller mon frère en sursant, la decoration , et encore une tonne de truc que g oubliyer
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:03:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

-Knot
-Rammstein
-l'ordinateur et surtout internet
-les mangas
-sortir
-rester chez moi
-dormir
-les kebabs
-le couscous
-les pates
-mettre mes mains gelées sur les autres


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 09:12:49   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

"-Knot " ---->

"-mettre mes mains gelées sur les autres " -----> oui dailleur tu vas payer pour ce que tu mas fait sur le quai du train!


"-sortir
-rester chez moi"----------> :nerd:!!

alors moi:

- Rei
- jouer de la batterie (presque à égalité avec Rei :o )
- dream theater
- internet
- jouer aux jeux
- mike portnoy
- les pates
- le poulet roti
- dormir
- encore dormir
- faire l'amour
- les mangas
- les animes
- chatouiller rei
- sandwich grec
- la bouffe chinoise (enfin pas tout)
- le milka avec du pain et du beurre
- etc...


--------------------
Shinigami intérimaire

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:13:06   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

moi ca sera:
-degradé les batiments de st croix avec des tags et tou le reste
-faire de la guitare
-rammstein
-me battre (meme si je suis pas toujours vainqueur)
-les kebabs
-la ps2
-les jolies filles
-le sk8

bon tous ca nai po dan lorde de mes preferences
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:26:53   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

ah oui mais aussi j'aime me battre mais sinon c'est quoi les batiment de la sainte croix
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:48:43   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

c'est mon ecole !!! elle tire une sale guele maintenant avec des mur oranges fluo ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:16:58   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

J'adorre:
-bouffer
-dormir
-rêver
-rien faire
-écouter de la musique que j'aime et pas celle qu'on m'impose
-me dire que j'ai plus envis de mourir
-regarder/lire des manga
-vomir
-avoir l'impresion d'être libre
-raconter ma vie dont tout le monde se fiche
-embêter les autres en leur disant n'importe quoi ,simplement pour parler (surtout sur msn)
-être cloué au lit par la maladie parceque je ne pense qu'à survivre
-oublier se que j'aime pas
-me dire que je suis différent des gens qui m'entourent
-convertir les autres a ma musique---> pillows /gackt/kagerou(récemment)
-etcetc


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:23:03   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

-me dire que j'ai plus envis de mourir

torai pas des tentation suicidaire toi ??
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:07:53   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

jpense kavant il voulai mourir mais plus maintenant et il en ai content kil pense plus de vouloir mourir ( c'est ce que g compris )
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:11:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   


etude de la psychologie du yacki ^^


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:25:55   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol ouep ça s'en va et ça revient comme dirait XD
_j'aime bien me faire laver les cheveux par le coiffeur parce qu'il le fait mieu que moi et que ça me détend (faillit s'endormir)


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:33:34   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

hum ca me fait penser j'adore me faire masser


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:23:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu veus ke je te masse ( je v fr comme lucy liu ds drole de dames ) lol
un peu brutal mais efficace


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:51:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

non il veux pas que tu le masse :o


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:04:44   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

lol
jaimerai bien répondre par moi meme :o


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:22:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mmh sa c'est un homme soumis XD


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:01:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

nion,un homme euh raisonnable :o


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:46:09   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

soumis moi?
ca me ferait mal!!!


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:03:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais j'avoue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  les chose que vous aimez le + !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum