Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 ChobitS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:38:38   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

ben alors je vois que perssone n'a mis chobitS...
moi j'ai adorée !!!est ce que quelqu'un connait ???
il est vraiment super !!
c'est un mélange d'amour et de machine alors je crois que tout le monde s'y plaira !!
en tout cas si vous avez des questions sur ce manga n'hésitaient pas !!
et vous ??
vous en avez pensez quoi ??


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:11:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol tu connais tout les shojo ^^ moi aussi je connais,mais je n'est lu que le premier volume,je finis les mint et je continu ^^


--------------------
Rei

kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:28:02   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol !!
il faut abcolument que tu lises les autres volumes !!!
ils sont vraiment super !!!
en plus c'est toujours aussi bien au fil du temps alors..^^"
merci pour ton compliment !!!faut dire que j'ai plus de 220 mangas alors..^^"


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:48:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi j'en ai qu'un quarantaine XD mais je lis des mangas qu'on me prete aussi (ex:Kenshin le vagabond)


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:12:47   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

wow ...tous les manga qu'a kytoyu !!! ... personnellement de chobits ,j'ai vu qu'un extrait de l'anime ...et elle avait l'air ...humhum donc beh voilà ... j'ai pas regardé plus ...et la j'ai plus d'argent ......donc beh voilà ...sinon c'est quoi l'histoire en gros ?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:43:49   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol merci du compliment !!
ben l'histoire ce passe sur terre.(lol c logique...^^"
C'est un monde où les androïdes vivent parmis les humains..et un garçon en trouve une dans des poubelles...puis il n'arrive pas à la connectée sur son ordi et fait appel à un expert qui le dit que ce model est peut être un Chobit...et pusi il se passe pleins de choses..mais en tout cas je te le conseil vraiment...


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:53:40   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

humm..si seulement j'avais des potes dont je pourrait skwatter les mangas ... mais bon 1 jai po de potes 2 c po trop mon mode de fonctionement ...peut etre un jour a japan expo si qqn amenne le volume 1


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:58:17   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol !!
si tu veux je peux te passer un site sur chobitS si tu veux !!


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:03:22   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mouip si tu veux ^^ ...si tu me laisse l'adresse , je ferais un tour un de ses 4


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:13:29   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

oki alors c
http://pageperso.aol.fr/opaline02/chobitspage1.html
voilà !!


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:49:58   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

oki jyrais un de c 8 ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:24:43   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol !!
j'y suis inscrite mais j'y vais une fois tous les trois mois donc....^^"
mais en tout cas il est vraiment super ce site !!


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:57:33   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

salut !

moi j'adore aussi, j'ai lu les 3 premiers pour l'instant mais c'est un manga frais, drole et meme émouvant quand même !


Bravo a clamp pour ce fabuleux shojo !




--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:15:43   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Moi g lu tous les volumes de Chobits et g trouver
le manga très moyen mais bon chacun ses gouts

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:01:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Personnelement je l'es pas lu entièrement alors je juge que sur les dessins (que je trouve vraiment jolis)


--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:41:42   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah oui moi je reste sur mes positions , je viens de finir la série et c'est excellent ! sans doute le meilleur clamp !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:59:25   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan pa le meilleur
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:06:45   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

peut-etre pour toi ! mais pour beaucoup si !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:26:28   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi jm bien X
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:31:32   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Oui bon d'accord !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:34:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu coné o moin?
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:36:33   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui pourquoi !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:46:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ralallaalala me di pa ke c pa bien ken mm !!!!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:48:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   



enfin bon !!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 06:35:15   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beuh moi chuis ptet zarb , mais j'ai card captor sakura
hs ?
chobit ..pour ske j'en ai vu euh ... l'a des tenue vestimentaires ...zarb on va dire , maintenant j'ai jamais vu un extrait de plus de 1minute
donc ......


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  ChobitSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum