Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 cherche news

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura
Apprenti
Sakura
6 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:43:15   Voir le profil de Sakura (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

s ke kelkin auré des titres de manga chinois a me conseiller? ce seré cool merci
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:18:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

pas moi désolée (et stp n'écrit pas en sms )


--------------------
Rei

segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:32:38   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

mdr ^^ meme mes sms je les ecrit en francais ^^

des mangas chinois ? ben... desolé j'en connais pas (ou alors je savais pas que c'etait chinois ^^)


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:07:53   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

tu es sur qu'il y en a ?parce que sinon je connais pas désolé
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:57:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mhh....cyber weapon ?


--------------------
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 00:02:02   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

ca parle de quoi ca?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:03:43   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Crakouille tu veux un bon manga chinois ou des manga japonais sa te va aussi ????
Sinon je peux te conseiller THE VISION OF ESCAFLOWN (si tu a pas deja vu ?)
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  cherche newsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum