Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 carte du feu !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:17:47   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

salut!!!! a lépoque ou cette super série passait sur m6 j'étais super fan , maintenant je suis juste wouhou quand j'y pense plus de 5secondes ^^ ... franchement , m6 ils ont faient n'importe quoi avec cette divine série !!!! ils avaient comme .....le graal entre les mains , mais euh ,plutot que d'obtenir l'imortalité en l'utilisant intéligemment
beh....ils l'ont utilisé comme pier de table , c'est a dire , qu'ils l'ont traité comme une série quelquonque ,sans rajouter de pubs sur le sujet ......si ils avaient été inteligents , ont auraient a l'heure actuelle tous des sacs , des stylos ou autres produits dérivés sakura ...et oui c'est la vie...c'est triste ...en temps que fan je suis super déçu , en plus les dvd sont que en vf (même si les doubleurs ont faient du super super boulot ) .......
bon a part ça c'est qui votre perso préféré , c la quelle votre saison préféré ? est ce que vous penser qu'il serait possible d'inventer une suite ? ...etc etc je vais attendre qu'on me réponde ^^ avant d'en écrire plus
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 16:07:00   

moi j'adore loiseau de la carte du vol !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:46:19   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Moi la carte du temps ^^^^^^^^^

Et surtout la furie ♥0♥
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:18:02   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol ^^" bon je completerais plus tard ^^"


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:48:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi la carte de la princesse ( a sa existe pa? dsl !! )
bon ba la carte de la lumiere et celle des tenebre (ell von bien ensemble)
la carte des jumo ossi et celle de la fleche
en fait elle son tt bien ^^


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 15:04:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

L'oiseau aussi j'aime bien et celle du vent ou de l'eau (je sais plus exactement) jl'm bien ossi ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:04:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

^^ oui comme sa pa de jalouse !!


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 05:20:03   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mon personnage préféré dans card captor sakura ....
>.<" en relisant le sujet ,c'est la question que je me suis posé ...
tout de suite en 2secondes , c'est kero bero , qui me vient en tête , parce qu'il est marrant , mais après j'ai un doute , a cause de "lionel" parce qu'il avait vraiment la classe au début de la série ^^" , mais ,alors ,si je parle de classe , je peux pas ignorer "yue" (qqch comme ça >.<" ) ... après ,beh fatalement je pense a sakura ^^"""
grace a ça super doubleuse ^^"" ,mais ,je pense pas qu'elle soit mon perso préféré ^^""" ... après , beh ...c'est pareil ^^" je les aiment tous , suivant les épisodes ^^" même si la plus part des autres personnages sont assez "effacé" (discret) ^^"""
MES CARTES PREFEREES :
>.<" beh pareil , la carte du vol est très belle ^^" (magnifique oiseau)
j'aime bien aussi , la carte de l'eau , et du feu ...
"fury" est pas mal , mais je crois que je préfert les cartes des nuages et celle de la pluie ....^^" après jmen rappelle plus trop ^^"" je parle des cartes ,point de vue design , parce que les pouvoirs , c'est autre chose ^^""""""""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:12:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Lionel ^^ *bave*
Trop mignon ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:01:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

est ce ke le deuzieme film de sakura il est sorti en france ?


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:32:42   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Oui le second film est telechargable! c'est avec la carte du vide!
vraiment bien! sinon vous avait entendu parler de Tsubasa Reservoir Chronicle? un manga qui reprend tout les perso de Clamp!
Et Lionel ou Shaolan en est le hero!
Je le conseille a tous!


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:18:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

J'en ai entendu parler mais je sais pas du tout de quoi il parle ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:36:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais j'ai lu memanga
masi franchement gt trop deçue par lanime les dessins sont pourris


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:21:29   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

tes sur que tu parle de Tsubasa chronicle? ^^
C'est vrai que il sont pas exactement comme dans les mangas d'origine mais je les trouve simpas quand meme, ca change un peu.


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:07:22   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

La carte du sommeil est trop mignonne ....enfin jme rappelle plus trop ça remonte assez l'époque ou je regardais sakura sur m6

Et je savais mm pas qu'il y avait des films , heureusement que vous êtes là !


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:14:09   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

hehe le plus important dans le Film 2 c'est que

SPOIL
c'est enfin le moment ou les 2 tourtereau ce dise qui s'aime :p.
Oups fallai pas le dire?

edit de Rei : signale quand tu spoiles


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:03:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais c'est pas trop tot dailleur jen pouvais plus
ralala une centaine d'espisode pour trois mots XD


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:37:01   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

(desolé pour le spoil mais bon on s'en douter un peu tous :p)

Oui ^^ j'ai beaucoup aimer la fin du manga!
Mais bon y a toujour ce sentiment de rester sur notre faim ^^


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  carte du feu !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum