Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

 bonjour docteur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:30:06   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

...j'ai l'impression que je suis devenu blasé des mangas :/
je télécharge toujours les naruto en anime, mais jai plus le temps de les regarder, jai plus envie
les manga je ne suis plus du tout ce qui sort, je suis plus au courant de rien, jai limpression detre largué, de plus je nai plus de sous pour en acheter :/


ca fait un moment ke ca dure, je ne sais pas si cest un passage a vide....ou si cest la fin?

je doit etre trop vieu pour ca maintenant...


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:24:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Pareil pour moi ,ca doit etre parce que j'ai plus d'argent


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:34:19   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

avant ca me divertissait de regarder un anime ou de lire un manga, maintenant jsais pas, ca me fait plus rien :/


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:35:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Moi je n'ai plus ,ni le temps,ni l'argent pour pouvoir en lire,et je n'ai jamais vraiment aimé les animes


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:38:05   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

oui jai vu ca alors ke moi jaime bien :o


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:07:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

:o c'est pas ma faute :o


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:44:00   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

jvais te faire aimé tu vas voir ^^

vais te ramener rahxephon en anime demain si tu veux bien


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:45:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

pas de probleme ^^


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:58:06   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol le malade qui soigne le docteur XD beh moi j'arrive pas a me décider a voir les dvd que j'achete ,chaque fois jme dis : "je sais pas pas maintenant..."
et c'est pareil pour les mangas...


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:30:53   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

moi j'ai acheté metroid prime 2 a sa sortie, depuis jai du y jouer 3h :/

pourtant javais adoré le premier



ce doit etre la flemme ca (et le manque de temps/argent)


--------------------
Shinigami intérimaire

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:06:59   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

45min de jeu pour le premier métroid , je fini okun de mes jeux j'ai mm pas acheté la DS...


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:32:15   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

j'ai retrouvé la joie de jouer moi ^^
avec metal gear solid 3
et depuis hier avec resident evil 4, vraiment trippant de défoncer du villageois zombifié

Message édité le 18-03-2005 à 13:32:36 par knot084


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:29:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

tu prefere re4 ou mgs3?


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:24:00   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

lol la question qui tue

franchement je peux pas choisir, d'une jai pas assez joué a re4 et de deux cest pas les memes genre, pas le meme plaisir
ils sont excellent chacun dans leur domaine ^^


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:36:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

raa zut ,je voulait que tu dise mgs pour que je t'emprunte re4


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:46:02   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   


petite coquine
jalterne les deux en fait :o

mais jvais te preter les silent hill en attendant
tauras de koi faire avec ces deux la

jespere tu moublieras pas pour autant


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:49:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

meuh non,c'est impossible de t'oublier :o

Ils ont une durée de vie de combien de temps les silent hill?


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:00:35   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

heu plus de 3h chacun la premiere fois il me semble mais plus sur :/

cest plus kun resident evil il me semble


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:05:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

3 heures?


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:13:13   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

oui ou plus, men rappelle plus


--------------------
Shinigami intérimaire

le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:42:56   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

bienvenue au club.....mais je pense que c'estc e qu'on appelle la rengaine..l'ennuie....c'est toujous la même chose au final...en regardant au plus près les manga et leur scénar, on se rends compte qu'il y a beaucoup de similitudes.....

pareil pour les jeux vidéo....;perso je joue bcp de RPG ( zelda, tous les FF...ils sont tous finins à 100% ) je viens d'acheté BAtten kaitos et je suis blazé....

alors vaut mieux arréter un peu et reprendre quand l'envie se présente !
sebastien
Apprenti
10 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:18:25   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Bah, on peut toujours etre blasé de tout. Pourtant, le manga offre pas mal de diversité. je connais un gars qui a fini par etre blasé, mais il ne faisait que du shonen (et encore, pas tous les titres loin de là).

Faut varier. personnellement, le shonen me barbe pas mal depuis longtemps. Actuellement, je fais les tanigushi. Le gourmet solitaire est absolument génial, les ambiances du japon, surtout celles de tokyo et de kyoto, y sont impeccablement rendues.
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:53:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Qu'est ce que les tanigushi?


--------------------
Rei

le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:30:37   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

oui c'est koi ??????


--------------------
sebastien
Apprenti
10 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:59:51   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Jiro Taniguchi (j'espere que je ne fais pas de faute dans son nom) est un dessinateur de mangas pour adultes (seinen donc) qui a beaucoup de succès depuis quelques années en europe (deux prix à Angoulème en trois ans et un ours d'or à berlin). Il fait assez peu de scénarios mais travaille avec des auteurs de romans dont il met en scène les histoires. Son dessin est fouillé, très précis et très fin.

Il a plusieurs recueils de nouvelles comme l'orme du caucase (des histoires douces-amères qui mettent souvent en scène des histoires de famille assez sombre, comme celle d'une jeune française venue vivre au japon avec son mari japonais victime quelques années plus tard d'un malaise cardiaque mortel...).

Le gourmet solitaire raconte les périples gastronomiques d'un homme d'affaire indépendant qui adore la cuisine familiale et les gargottes populaires. Chaque histoire correspond à un repas et une ambiance. Personnellement, j'ai adoré. j'ai été au japon et franchement, en lisant, j'avais vraiment l'impression d'y etre retourné. Quanon a finit de lire, on a vraiment l'impression d'avoir été mangé avec le perso principal. Succulent à souhait.

Sinon, taniguchi a aussi fait des histoires longues comme kaze no sho (one shot, une intrigue d'espionnage sanglante au temps des samouraïs, ou plusieurs grandes écoles d'épé s'affrontent et qui fait un peu penser à Kenshin) ou encore le sommet des dieux (intrigue policière et roman initiatique en cinq tomes dont l'histoire se passe dans le milieu de l'alpinisme. c'est superbement bien dessiné et haletant comme tout).

Petite mention, pour finir, pour un très ancien titre, l'homme qui marche, ballade légère et dépaysante dans les rues traditionnelles d'un japon merveilleusement bien croqué.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  bonjour docteur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum