Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique 

 Black Bomb Ä

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:22:53   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

C'est un groupe metal hardecore francai qui chante en anglai,
c'est puissant deja c'est plus baleze que du sslipknot niveau puissance et sonorité ils font du bon son vous pouvez telecharger des muzic sur leur site officiel www.blackbombÄ.com si je ne me trompe pas ou sinon allez sur gougle et tapé black bomb a !
ou alorspour faire plus simple je vous envoi les muzic par msn surtout que les muzic que j'ai son mieux que celle que le site nous permet de telecharger
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:27:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Ils étaient en concert près de chez moi samedi :o


--------------------
Rei

Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:05:50   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

j'ai découvert récemment, et j'apprécie pas mal
par contre je savais pas que ct français mais c'est sympa pour les ptites fêtes entre potes
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique  Black Bomb ÄNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum