Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma 

 battle royale 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 16:21:25   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

ça y est j'ai vu le film ...c un vrai massacre o_O (hem je parle pas des meutres et tt mais du scénar -___-)....
bon déjà y a plus kitano il est remplacé par un espece de prof pathétique o_O (il surjoue o_O et fait des grosse mimiques)
et y a plus masanobu ando (le volontaire psychopathe) le bel étalon (lol )
mais c marrant on a le droit à des trucs absurdes genre : le profs débarque en tenu de rugby ..
et puis les éleves sont tué trop vite (humpf ils on voulu exagéré sur le coté boucherie )
donc on a pas le tps de s'attaché à l'un d'eux ...
bon valà y a kelkun qui a vu le 2 ou meme le 1? (j'aime bien le 1 moi )
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:04:59   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

J'ai vu des extraits du 2 quand mon frere la regardé, mais voilà c'est tout
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:44:42   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

oki^_^
t'as pas vu le 1 ?
ah vi c interdis au moins de 16 ,t peut etre trop jeune
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:25:12   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

l'age je men fou un peu mais c pas un film qui minteresse mais mon frere ma dit que le 1 et le 2 sont différent au niveau du concept le 1 c'est un peu un Mortal Kombat et le 2 c'est une guerre bien virtuel a ce que jai vu
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:59:02   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

vu ke le 1 jattend le 2 sorte france pke a pu fric ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 02:49:06   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bah moi je l'ai téléchargé ^^,j'ai pas dépensé du fric pour cette daube^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 07:28:21   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol mdr
courage shuya attend de voir le 3 : p lol nan euh beh j'aime pas télécharger des films justes des clips et des muziks


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:43:05   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Moi jai telecharger ^^

Les 2 loooooooool

Mais serieux a part le premier ou le scenar et t po mal
ben le deuxieme c T.T
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:46:40   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

c po les mêmes réalisateurs >.<"""""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:21:15   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bah si quand meme :s ...le réalisateur du premier volet est mort pendant le film donc il a eu le temps de réalisé pas mal :s ..et pis c'est son fils qui a pris la releve ...mais bon c'est souvent tres commercial les suites
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:45:54   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Ouai jte jure trop trop commerciarl

Sa me degoute lol

Message édité le 02-09-2004 à 20:29:34 par Tenchi
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:26:09   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

j'ai vraiment pas accroché ce film , c'est de violence pure et dure, c'est tout, le scénario est minable,les acteurs sont plus que bof ...
meme le deuxieme .
bref je ne le reverrai pas!


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:38:22   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ta raison jai vu le deux c NUL !!!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:26:05   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

le deux est encore plus nul c'est clair !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:11:12   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Oui mais le 1 sa peut allez .

Chez pas mais moi en tant que fan du Japon je regarde la plupart des film et serieux dans le tipe Japonais ya que Battle royale 1 et The ring 1,pas le zero ni le deux,qui valle vraiment le coup...Avec biensur la "taffiote (Gackt sama gomen nasai >0<"""" dans le film Moon child lui etait pas mal aussi mais bon...

Faut apprécié le ciné Japonais quoi c' est tout ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:00:19   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Le cinéma japonais en général est plus que bon mais battle royale non !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:46:31   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol techi n'a pas vu la la "lance ansanglantée" ou licence to live ....
on pourrait aller au cinéma a l "maison de la culture du japon " "¬_¬
l'embêtant , c'est que les séhances sont que la nuit et qu'on peux très bien tomber sur un mauvais film >.<"
(la balade de narayama ) l'histoire avait l'air pas mal , mais le film lé trop nul >_<" ...ptet a la fin ke ça deviens bien kan on voit la petite mamie au milieu de la neige ... ou le grand père qui se fait jeter dans un gouffre ..... >_<"""" film a ne pas voir ^^"" même si il est déjà passé sur arte ^^" tous les films de la MCJP passent sur arte tôt ou tard ^^""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Myuudark
le feu est ma seule raison de vivre
Apprenti
Myuudark
11 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:57:21   Voir le profil de Myuudark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myuudark   

je partage le même avis que vous en faite
le 2 est vraiment décevant .. que du massacre
le manga par contre ,je le trouve très intéressant ,au moin on en sait un peu plus sur les personnages ,on rentre plus dans leur vie ....
dans le film ... on parle pas beaucoup d'eux ,on en sait pas beaucoup sur leurs caractères ect..
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:07:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

J'ai vu le 1 c'est tout


--------------------
Rei

segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:49:27   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

ce film est un parfait exemple de bouse cosmique ^^ et dire que mes potes sont en train de tout faire pour le voir... j'ai honte d'avoir des potes comme ca ^^ pourvu qu'ils le voient vite et qu'ils disent vite : "ah mais quelle merde ce film !!! j'aurais pas du le louer !!!"


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:56:36   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

moi j'ai vu les 2 et le 1 est meilleur que le 2 le 2 n'ai que pour faire vendre parceque le 1 avait bien marché
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:15:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je n'ai vu que le 1 ^^


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:55:53   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

jallais le dire, moi pareil, jai vu ke le 1 :o


--------------------
Shinigami intérimaire

titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:32:22   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

battle royal 1 il est super ce film j'adore trop! Mais en meme tant il me fait trop pleurer et si on le voit on je pense qu l'on peut pas rester indifferent. Le 2 il a ete realiser par le fils du realisateur de BR 1 et ce n'est pas une grande reussite ! Je trouve le 2 tres desevant


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma  battle royale 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum