Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 get backers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:19:44   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

je lance le sujet donc get backers c'est:
Ban et Ginji sont deux garçons peu ordinaires : le premier possède “la pupille maléfique” qui
provoque d’étranges hallucinations, tandis que le second a le pouvoir de produire de puissantes décharges électriques. À eux deux, ils forment le tandem de choc de “Get Backers”!
Leur devise ? “ce que l’on vous a dérobé, nous le récupérons pour vous !” Dans ce premier volume, ils seront aux prises avec des yakuzas pour tenter de délivrer la fille d’un vieux clochard, puis une jeune cliente les chargera de retrouver un énorme chat de faïence qui recèle quelques
mystères...
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:27:57   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

un excellent manga et un anime très réussi c'est certain . Les dvd sont sortis depuis peu en plus .


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:25:06   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

il sorte en france ou au japon??
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:07:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je sais pas,j'ai lu le 1er et le deuxième il me semble et je vais essayer de lire vite le 3 ^^


--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 04:03:11   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est déja sorti en france le manga et l'anime .


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:44:43   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

c'est pas mal mais concernant la version animée : chaque saison commence par des episodes plus que ridicules puis prend du serieux et devient bon
mais c'est une serie piege : faut pas regarder le premier episode pour se faire une idée
le manga est pas mal, et j'avoue que le dessin est assez beau ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:42:07   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

enchanté segatasan !oui tout est beau dans cette série! mais en ce qui concerne l'animé je trouve ca terrible ! meme si j'ai eu du mal a rentré dedans !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Onizuka
Apprenti
8 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:52:34   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onizuka   

J'aime beaucoup la relation entre le Jackal et Ginji, c assez sympa... Ban reste tout de même mon préféré, ya pas à polémiquer..!!

(°_°)
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 01:44:56   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

moi, c'est la culture artistique de Ginji qui m'eclate ^^
j'adore quand ils ont la mission concernant la venus de milo ^^ Gingi qui croit que c'est la statue de la liberté (et qui se fais exploser dans le mur par Ban ^^)


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 07:39:28   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

J'adore!!!


--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:48:30   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

j'adore get backer !! ( surtout ban )


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  get backersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum