Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 Ayashi no ceres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:31:34   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

alors voilà voilà !!
je s'en que y'aura pas beaucoup de monde qui va venir ici mais bon..^^"
une autre collec de watase !!!
*en pleins dans les watase la ki-chan...^^"*ben voilà..si vous avez des questions ou si vous voulez savoir quelque chose sur ce manga je suis là !!


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:35:15   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

salut enfait , je voudrais en savoir un max , pke étant donné que j'aime bien les manga made in watase ^^ j'aimerais bien me l'acheter (la collection ) mais la , ya plein de volumes et je suis court niveau argent dc y me faudrait une sorte de prétexte pour ke je me les acchete ..une sorte de goute d'eau qui ferait déborder mon vase de fanitude watase ^^ ++ (t'en fait pas ya pas beaucoup de personne qui poste de toutes façon ^^)


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:02:05   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

ben moi c simple c'est le mangas que j'ai préférée d'elle avec alice19th donc...^^"alors y'a 14 volumes c un mangas qui parle d'une jeune fille aya et de son frère jumeaux aki...et aya apprend qu'elle est un enymphe celeste et que aki et l'homme que le nymphe veux tuer...je ne t'en dit pas plus !!si tu veux que je te convainc^plus dit le moi !!


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:49:16   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

hum.... beh euh dificile a dire ^^ je m'acheterais le volume 1 ...un jour ou a mon anniversaire ptet ...^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:37:38   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

vraiment je te le conseil à 100% si tu aime ce genre de mangas...
il est vraiment sympa drôle, triste,....etc...
en tout cas Bonne lecture !!


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:54:31   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

oki merci je l'acheterais promis ...même si c'est po tt de suite ><


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:02:29   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol !!
franchement il est vraiment super ce manga !!
si tu n'es pas convaincu lis le d'abord avant de l'acheter...
je me suis achetée l'anim y'a 2 jours mais je peux poas encore la regarder..mon lecteur dvds devient dingue..^^"


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:02:15   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

j'adore aussi ce manga, on se laisse facilement transporté par l'histoire je trouve.

Et l 'héroïne : aya mikagé est très attachante ... la pauvre avec tout ce qui lui arrive !

enfin vive ayashi no ceres quand même !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Kira303
Life is beautiful...
Administrateur
Kira303
18 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:59:04   Voir le profil de Kira303 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaparadies.fr.tc   Envoyer un message privé à Kira303   

je sui daccor, c vrémen un super manga, les dessins sont très beaux (plus ke dan fushigi yugi ki fé un peu brouillon par rappor a anc) et listoire est bocou pklu élaboré ke cell d'alice 19th. Et surtt ya de super perso secondaire (yuhi, mme kyou...) c'est un d meilleur de watase!


--------------------
Quand la vie te joue de sales tours... nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:51:00   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

le meilleur meme ! ,-)


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Kira303
Life is beautiful...
Administrateur
Kira303
18 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:45:51   Voir le profil de Kira303 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaparadies.fr.tc   Envoyer un message privé à Kira303   

hum... alor fushigi yugi se traine parfoi un peu et les dessin son brouillon, imadoki est niais, alice 19th pas très original, appare jipangu sans intéré... oué c le meilleur!!! lol (je tien a précisé ke jadore kann mm fuqshigi yugi et ke jm bien alice 19th :D)


--------------------
Quand la vie te joue de sales tours... nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 05:24:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

et pas jipangu !!!!!! c'est un comble c'est trop drole pourtant >.<"""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Fuuki
Apprenti
24 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:18:27   Voir le profil de Fuuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuuki   

J'aime ce manga (vous savez que je dit ca, yea?).
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  Ayashi no ceresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum