Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique 

 avis de recherche !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:17:23   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

je recherche pour former un groupe:
-un chanteur
-un bateur
-et peut etre un 2eme guitariste

j'ai deja le bassiste mais la on est que tout les deux donc le groupe est un peu pauvre lol bon si quelqu'un est interessé bien sur faut que cette personne soit au moins en seine et marne et puisse se deplacé koike pour ca on pourrait s'arangé enfin bref voila bah si quelqu'un se trouve interessé par une ces 3 fonctions bah qu'il reponde!!
merci
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 05:20:49   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

juse pour savoir quel genre vous faites com muzik ...
du nirvana comme tout le monde ?
je sais pas chanter donc je peux pas faire l'affaire >.< ùais bon'chance quand même ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 10:36:58   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

nan pas Nirvana on voudrais pas refaire un mauvais pastiche de se pur groupe !
nous c'est un truk genre punk hardecore comme Bomb factory......
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:55:59   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Du nirvana sa s'appelle du Grunge et ya plus de groupe comme Nirvana, apart Silverchair mais Silverchair n'existe plus
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:42:01   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

nan mais meme c'est pas un style qui nous interesse c'est bien pour les berceuse mais ca manque de puissance.
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:18:44   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Si tu habite pas loin comme guitariste je me demerde
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:14:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pour un chateur ta ka repecher les depourvu de la nouvelle star XD


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:38:09   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Bonne solution mais si il on été viré tu crois que c'est parce qu'il y avait une raison bien presise
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:22:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah la star ac alors


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:55:30   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

La star ac !!!!!!!!!
Non mais t'est pas bien la y sont encore pire
De toute facon c'est qu'un truc pour faire de l'audimate et surtout pour abrutir encore plus les jeunes (qui le sont deja de natur )
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:50:19   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

non mais si il veut faire un groupe de rock, metal, punk il a pas besoin d'un tenor...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 02:08:52   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Laisse moi devine le tenor c'est toi ?
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 02:11:16   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Ouais moi jchante trop bien
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 02:12:28   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est sa et moi je sui miss france
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:22:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah bon??
mais elle est moche miss france XD


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:48:35   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Liline t'a g......je disais sa comme sa pour repondre a pesti-sid il a dis qu'il chantai trop bien
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:13:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais bah sa j'avait compris
Lol


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:30:30   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha dsl je croyais que non
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:40:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est pas grave je te pardonne (pour cette fois) lol


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:14:47   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je dois faire quoi la rire ou ta taper ?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:43:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

écrire en francais ca serai encore mieux


--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:40:58   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tu insinu que je parle pas bien le francais qui est la langue que tous les francais habitant en france parle ???
Heu c'est moi qui vien de dire sa ?
Drizzt
elfe noir au coeur de feu
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:09:35   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

faut croire


--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:26:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

PrincessRey a écrit :

Tu insinu que je parle pas bien le francais qui est la langue que tous les francais habitant en france parle ???
Heu c'est moi qui vien de dire sa ?

tinkiete je suis passé par la ( bon moi ct sms) mais c'est la meme galere XD


--------------------
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:35:47   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

oué euh la le francais faut revoir hein ;p
vive les cahiers de vacances


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique  avis de recherche !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum