Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

 Avez vous déja été amoureux/amoureuse?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez vous déja été amoureux/amoureuse?
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:23:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Avez vous déja été amoureux/amoureuse?


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:32:17   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

cest toi qui a répondu non?

ce sondage a un rapport avec tout à l'heure?

Message édité le 23-03-2005 à 17:33:56 par knot084


--------------------
Shinigami intérimaire

plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:36:22   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

euh c moi qui a repondu non ( j'aime certaine filles mais pas oh point c'etre amoureux )
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:09:34   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

ah oki
remarque t'as le temps de tomber amoureux, t'as quel age?


--------------------
Shinigami intérimaire

plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 07:38:56   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

15 et demi et pour le moment sa m'interresse pas jpréfére profiter de mé amis et amies au lieu de priviliégé une et rendre de movaise humeur mé amis.
ptet l'anné prochaine ( je change d'école ) j'aurais plus de temp
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:34:12   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

t'as le temps en effet :o


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:46:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

non,pour moi c'est ui ,chui tombée amoureuse deux fois.


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:49:36   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

jsuis compris dedans? :o


--------------------
Shinigami intérimaire

Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:49:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:46:38   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

ouf ^^

moi j'ai réellement été amoureux qu'une seule fois...enfin je le suis toujours


--------------------
Shinigami intérimaire

Sephiroth
Détenteur du sharingan!
Guerrier Magicien
Sephiroth
71 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:24:28   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Sephiroth   

moi oui -.-'


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:34:31   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

jsai pas -_- je déteste autant les gens que j'aime ,même si bon voilà quoi . boh aller je vais mettre oui pour mon maitre ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:18:12   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui!!! euh non enfin je sais pas et puis non, de toute façon t'être vi parceque je suis fiancé à ma chérie mais je sais pas XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:56:26   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

oui :'( .... d'ailleur c'est de sa faute si j'ai plus le temps de passer sur le forum et qu'on m'a creusé une tombe
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:20:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

le vilain :o


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:32:41   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Sorry


--------------------
Drizzt
elfe noir au coeur de feu
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:50:33   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi le problème c'est que je tombe assez facilement amoureux
je suis une ame sensible
je veux un psychologue


--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:22:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

un psychatre ouais XD












( je rigole)


--------------------
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:29:21   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

On a demandé un psy ...me voici ! (29€ la consultation ....au rabais par rapport aux autres ^^)
a mon avis c pas que tu tombes amoureux trop facilement mais peut etre que tu ne l'as jamais été donc tu te rends pas vraiment compte de la force de ce sentiment ......du coup tu penses tomber amoureux alors que tu ne l'es pas


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Drizzt
elfe noir au coeur de feu
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:41:26   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

je vais réfléchir sur la question
merci


--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:31:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu devrai plutot reflechir a ta reponse XD


--------------------
Drizzt
elfe noir au coeur de feu
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:12:06   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

heuu ouai plutot


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:45:24   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Oui mais c'est passer! alors voila!


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:37:14   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Moi je suis tomber amoureuse comme toute les fille mais un mec ma tellement degouter que j'ai dis "PLUS JAMAIS JE TOMBE AMOUREUSE" et quequ'y c'est passer y'a pas lontemps je vous laisse deviner ............
Et oui je sui tomber amoureuse a nouveau et sa me degoute puisque c'est un pote a mon frere

L'amour me degoute
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:00:12   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

C'est pas de bol!
Mais tu sais un peu toujour s'arranger! lol non je rigole....quoi que...


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  Avez vous déja été amoureux/amoureuse?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum