Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 APPARE JIPANGU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 02:06:13   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   


^^ (l'est vraiment nul ce smiley ^^ ça c'était au passage ^^ )
voilàà , donc ,rien a voir avec le smiley ^^ appare jipangu , c'est vraiment trop cooool ^^ , mais c'est aussi trop cooourt >_<
et oui , avec 3volumes WATASE nous laisse sur notre faim v_v" adieux
chere YUSURA ," pourfendeuse de regret " et pochi ^^ et kazanosuke etc etc .... ^^
se que j'en dis ^^ (beh oui je pense jamais ^^ )
---> une tonne de gags ,en tout genre , des personnages tous plus sympas les uns que les autres ,avec une panelle impressionante de grimasses en tout genre (cf samon ) ,un cadre sympas ( moyen age --japon-- ) ...un bon manga quoi ^^ l'autre jours , j'ai été choqué , quand j'ai lu la fin du volume 3 , je me suis dis AAAAAAAAAAAAAAARG DEJA FINI !!!!!!!!! >_<" ... .... ......je sais pas quoi dire d'autre ...
a vous de vous le procurrer ahhh , j'oubliais les recomandations ^^ achetez le , plutot que de l'emprinter ^^ ++


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:22:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

L'histoire???
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2004 à 17:12:43   

quoi l'histoir ???
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:30:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba c'est koi listoire ? (coné po)
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2004 à 17:07:32   

bin moi non plus mes ta lut ce ka marquer yacki
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 05:50:57   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

a ^^" désolé j'avais pas vu qu'on me demandais l'histoire ^^""""" d"ailleur c'est surement trop tard ^o^
enfin bon : l'histoire c'est yusura qui a été abandonée avec kongamaru ( je crois pke je fais ça de mémoire ) un baton magique , avec lequel elle ressent la tristesse des gens et avec lequel elle absorbe la tristesse des gens ... beh donc l'histoire est simple , elle recherche des infos sur ses parents en faisant son job "pourfandeuse de regret" a voir absolument !!!!!!!


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:02:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok merci
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:20:58   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

je sais l'histoire raconté par moi c pas terrible mais c trop lol ^o^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:14:48   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

mdrrrrr Sanosuké-chan (Yacky)

Me doutais tu parlerais de sa ^^

Se mangas et terible surtout le tome deux qui et tres triste ><
ah non c le premier ki et triste mdrrr

Samon et trop marant avec son "love love" mdrrrr
sa ma choker non je dec ^^

Sinon comme jai po le trois Yasura retrouve c parents ou pa ?
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:37:07   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

myster tas cas le lire a la fnac ^o^ le but c de faire découvrir des mangas , pas de raconter les meilleurs passages pour qu'on est plus de surprise ^^""""""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:22:52   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est trop court!!!!!!


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  APPARE JIPANGUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum