Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 Les anime les plus populaires dans le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:09:03   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

voici le classement fait au japon qui relate les plus populaires dessins animés japonais dans le monde :

1- dragon ball z
2- Pokémon
3- Sailormoon
4- Doraemon
5- Captain tsubasa
6- Hamtoro
7- Heidi
8- Crayon shin-chan
9- Tetsuwan atom
10- Digimon
11- lupin 3
12- dr slump
13- jungle taitei
14- saint seya
15- Tiger mask
16- versailles no bara
17- hokuto no ken
18- haha o tazunette 3000 ri
19- attacker n*1
20- ninja hattori-kun
21- grendizer
22- mazinger Z
23- captain harlock
24- hakushon daimaô
25- Ojamajo doremi
26- Gatchaman
27- Gundam
28- flanders no inu
29- kyojin no hoshi
30- Ikkyû-san


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:12:35   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Il manque Neon Genesis Evangelion et cela me chiffone
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:15:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

i manke saiyuki et la c + ke sa me chifonne (chui carément froissé)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:17:28   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Saiyuki jcrois c 50fois moin connu qu'evangelion
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:18:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et alors !! de koi je me mele !!
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:24:35   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

bah sa sa me chiffone tellement ke jen suis dechirer :\
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:30:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

on mon pov je pe terecoudre si tu ve (koi ke ma specialite c de balayer)
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:44:55   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est le classement c'est comme ça !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:45:54   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ah jai u des eclaircie...c'est le classement des ANIMES pas des mangas sinon DBZ et Evangelion serai premier lol x)
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:56:18   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

pokémon en 2 eme -__- ? ( bon je vais pas critiqué DBZ et sailor moon pour pas me faire taper )
et pourquoi pas yu gi oh tant qu'on y est >_< !!!!!
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:01:01   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Cest les plus connu donc yu gi oh peu i paraitre c pck Pokemon c pour les jeunots
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:49:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

heu... c pa ke je ve critiker mé keski vien foutre la dedans hamtaro
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:50:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

(i zon ptete fé une version japonaise des télétobies pendant kon i é )
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:53:14   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Hé c'est le calssement officiel j'y suis pour rien moi !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:40:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr je c ... g pa di ke ct ta fote
mé bon !
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:17:15   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui je sais ca peut paraitre bizarre pour certains trucs !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:24:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pr bocou mm
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:37:36   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est pas les animés par rapport à vos gouts mais les plus connus nuance !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 05:59:45   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol beuh ......c koi ce classement ?
c'est si connu que ça heidi ?
saint seya 14eme ?
y date de quand ce classement ?
...remararque , ya pokemon dedans ^^"""""" donc ça doit pas etre si vieux que ça >.<"
ce sont les plus populaire ^^" donc pas étonant qu y est pas evangelion sinon , beh hamtaro c'est marrant c'est quoi le problem ?
^^""""" je viens de comprendre le "jeunot" de pesti ^^"""""
(le temps ke ça monte o cervo )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:59:47   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

2004 le classement et en mai alors si vous etes pas content c'est pareil ! lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:02:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi chui pa contente
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:59:08   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

C' est vrai qu' il manque Saiyuki et Evangilion

SAIYUKI MANQUE ??!!!C PO POSSIBLE SA !!!!!!hum hum c bon ^^

Pour se qui et de certain titre cite il sont en japonais pourion nous avoir une petit trad ?jai po envie dle faire T.T
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:53:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah merci en fin qqn ki reagi
ouff !!
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:17:08   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

De rien ^^


Jvais essaie de vous faire les trads au plus vite lol
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:36:30   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

alors traduction :

donc :

DBZ
Pokémon
sailormoon
doraemon
olive et tom
hamtaro
heidi
shinchan
astro le petit rebot
digimon
edgar
dr slump
le roi léo
les chevaliers du zodiaque
tiger mask
lady oscar
ken le survivant
marco
les attaquantes
ninja hattori kun
goldorak
mazinger z
albator
robert dans la bouteille
magical doremi
la bataille des planètes
gundam
le chien des flandres
stars of the giants
ikkyu san


voila pour certain la traduction d'autres gardent leurs noms originaux


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  Les anime les plus populaires dans le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum