Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 angel sanctuary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:02:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon bah voila apres avoir vu les episode ct obliger den fr une rubrik
je trouve ke c archi bien (mm si la fin du 3° épisode ns laisse sur notre faim)
en + les grafisme sont archi boooooo du cou je v ptete me mettre a ce manga
bon ba voila vs en penser koi vs ?????
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:34:15   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

j'ai lu que les 4 premier pour l'instant.. c pas un manga de tout repos >__< ..mais j'aime bien ..par contre je supporte pas le couple setsuna-sara >_< trop niaseux!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:24:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

idem !!!
(jaime bien kourai)
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:02:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

j'ai acheté le tome 2 hier et je dois regarder les episodes je sais pas quand (j'vais que les tomes 1,3,4 alors ca posait problemes XD)


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:28:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr tu va lir le tome 2 avant le 1 normal!!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 06:30:29   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

j'ai vu ke le premiere épisode de la série >_<' ....comme j'aime pas trop les histoires d'anges , ça me dit pas grand chose de me l'acheter en ce moment ....par contre si qqn peut le praiter ^o^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:17:33   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Kan tu veut je te le passe Yacki ^^

Moi je trouve dommage ke l' oav se finisse comme sa ...
Il fo lire la bd pour savoir la suite et c bien dommage...


Nekkyou =>
Couple Sestuna <=> Sarah
c fait expres si tu avait compris dans lanime ou parle des relation enbigue kun frere et une souer amoureu peuve ressentir surtout quau Japon c interdit ^^"
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:21:45   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

En france aussi j'te signale
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:23:39   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Mouai chui po super o courant pour la France lol

Je suis plus culture Nihon moi ; p
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:33:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

liline a écrit :

mdr tu va lir le tome 2 avant le 1 normal!!!

mais nooonnn,le 1 je les lu depuis un bout de temps mais je pouvais pas continuer parce que impossible de trouver le 2!


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:50:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a ba fallai preciser lol
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:21:34   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est un mangas trop bien, en plus les dessin sont trop bien fait^^
amour entre frère et soeur XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:00:41   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Moi je compte tout m'acheter enfin normalement mercredi j'aurais au moins les 3premiers s'ils les reçoivent comme prévu au magasin où j'vais les acheter

PS : Rei pour la cassette c'est quand tu veux
Fuuki
Apprenti
24 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:28:55   Voir le profil de Fuuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuuki   

Je deteste ce manga . Sara est comme morve (on dit ca en mon pays), elle perdre connaissance de peur (baka! I hate girls like that ).
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:44:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Fuuki a écrit :

Sara est comme morve (on dit ca en mon pays),
ton pays ??
c'est koi ton pays ?


--------------------
Fuuki
Apprenti
24 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:38:52   Voir le profil de Fuuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuuki   

C'est Lithuanie .
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:07:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a daccor ... euh ... c'est ou ???
* desole chui nulle mais alors archi nulle en géographie*


--------------------
Fuuki
Apprenti
24 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:17:27   Voir le profil de Fuuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuuki   

En Europe pres de la mer Baltique (je ne sais pas comment il faut ecrire ce nom).
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:29:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Fuuki=>c'est bien comme ca que ca s'écrit
Et liline la lithuanie c'et un des pays nordiques d'europe ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:55:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a daccord !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  angel sanctuaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum