Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Aidez moi !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Onizuka
Apprenti
8 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 15:42:59   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onizuka   

ATTENTION GRANDE BRADERIE :

Je suis en méga manque de thune je dois donc me séparer de quelques mangas.
AUrez-vous assez de coeur pour m'aider...?

Mangas état neuf (bien entendu).

TOUGH 1->23 = 120 €
SHÔNEN 1->8 = 30 €
BLACK CAT 1->8 = 30 €
HUNTER X HUNTER 1->18 = 70 €
I"S 1->15 = 50 €

Je ne vends que les collections complètes, pas de détail.
Faites les calculs vous conviendrez que mes prix sont plus qu'attractifs.

A bientôt sur mon mail (que je vérifie plus souvent)

quelagriffedulouptedechire@yahoo.fr


--------------------
(°_°)
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:57:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

euh si c'est que pour poster un seul message,ne t'incris pas stp! et tu habites dans quel region?


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 03:25:08   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

faut lui écrire sur son adresse mail ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Onizuka
Apprenti
8 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:00:14   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onizuka   

Je suis grave en souci d'argent donc je m'inscris dans des forums pour résoudre ce problème. J'espère que tu comprendras...

Je suis de Paris.
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:03:20   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

shonen >.< tenten mais jai pas envis dme faire trucidé dans un coin avec 30€ en moins et pas de shonen XD


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:23:13   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

Onizuka a écrit :

I"S 1->15 = 50 €
mdr ^^ elle vaut vraiment rien cette serie, toi aussi t'essaye de la vendre ? (mdr ^^)


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:00:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

okey mais normalement je suppime les sujets comme ca,a moins que tu poste ailleur...


--------------------
Rei

Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:02:56   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Ben vas y supprime le, apparament personne veux acheter...


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:19:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol quel esprit de leaderisation ^^


--------------------
Rei

Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:54:20   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

au passage si quelqu'un veut mes love hina ^-^ ...série bien miteuse dslée onizuka >_< pas térrible tes collect et t'habite trop loin^^'
Onizuka
Apprenti
8 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:09:02   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onizuka   

Yacki : Je ne trucide pas pour 30€, mes tarifs sont plus élevés pr ça... eheheh
Et je ne donne pas rdv dans une ruelle, mais plutôt sur un endroit plus peuplé (place, ...) c pas la première fois que je dois brader ma mangathèque, à mon grand regret.

Segatasan : I"s c très bien g juste besoin de fric :-((

Den : Merci pour ton esprit de solidarité... (°_°)

Rei : Si il y a une rubrique Naruto, il est probable que je squatte kan même un peu...

A bientôt donc...
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:01:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

désolé trop cher moi aussi suis en ruine >_<
et je cherche aussi des acheteurs mais bon XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:22:46   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

"Segatasan : I"s c très bien g juste besoin de fric :-(("

oula... j'ai presque envie de te donner des sous pour que t'arretes de dire des betises ^^

...

bon d'accord, j'aime pas I''s ^^ (en fait, je crée des debats sur I''s sur tous les forums ou je passe j'ai l'impression ^^)
mais franchement, a part le Q de Iori, c'est quoi qui est bien ? (me dite pas l'histoire je vous croirais pas ^^ et si vous me dites que c'est parce que les personnages sont humains alors dites moi comment vous voyez l'humanité ^^)


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:23:51   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Onizuka a écrit :

Si il y a une rubrique Naruto, il est probable que je squatte kan même un peu...
ta raison c'est trop bien naruto !!


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:43:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ben créé donc un sujet Naruto ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:03:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh la flemme XD


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 04:28:08   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

bon beh c'est koi les shonen ? XD ya quoi comme histoires dedans ?
ha lala mourir pour 30€ XD
tu vas faire quoi avec ton argent ?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Onizuka
Apprenti
8 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:20:57   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onizuka   

Segatasan : keske tu veux que je réplique à ça? Ceci dit, perso, ya longtemps que g passé le cap de me branler sur le cul des héroines de manga ; et si tu n'as pas pu voir plus loin que ça en lisant I"s, je ne peux rien pour toi...:-D De plus, ne serait-ce que graphiquement, les oeuvres de Masakazu Katsura mérite qu'on se penche dessus plus souvent que dans ses toilettes un kleenex à la main.

... eheh

Yacki : Shônen ça regroupe get backers, young gto, rose hipe rose, etc...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:27:41   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

-_- ' <plus du tout interressé ...


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Onizuka
Apprenti
8 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:47:18   Voir le profil de Onizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onizuka   

Tanpis...

Bien la rubrique Naruto... EHEH
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 01:41:13   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

heu... calme onizuka ^^ j'ai pas tellement fait allusion a ca...
je voulais dire que ce manga vole pas tres haut et que mis a part le style graphique tres poussé et, j'avoue, magnifique ^^ il n'en reste pas moins un manga qui montre des petites culottes un peu trop souvent et gratuitement

du meme auteur, j'ai la serie entiere des Video Girl Aï et ce manga la est réellement bon : les situations semblent plus réelles et c'est du au fait que les personnages sont "humains" et non ridicules comme dans I''s
VGA est une histoire d'amour
DNA² est une histoire fantastique et comique
mais I''s est une espece de mixture composée d'amour et de comique
les personages sont tous "abusés" (dans le sens "poussés a l'extreme" : Iori est archi niaise, le heros completement inversé, son pote le pervers de base puissance 10, la chieuse ultra chieuse , BREF, tous les elements du manga pas réaliste du tout
avec en plus des passages ridicules comme le chapitre de l'americaine qui pose pour un portrait nu, ou tout le volume ou ils jouent au "jeu du roi"
et puis combien de fois les 2 heros sont selectionnés "par hazard" pour une "tache commune" ?
et le heros qui pense pendant 3 pages parce que iori lui dit "bonjour"

et le pire de tout : la fin
jamais j'ai vu un denouement aussi decevant dans un manga (katsu avais du fumer quelques plantes...)

je pense que je me suis assez justifié ^^
voila pourquoi j'aime pas I''s
et comme je possede pour plus de 1500 € de mangas (une 20aine de series a peu pres), je pense que je m'y connais un peu ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:41:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah ! sa fini comment ?


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:01:09   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

je ne raconterais pas la fin d'un manga sur un forum mais si tu veut savoir, c'est un peu comme si on te fais plein de promesses tout le long et qu'a la fin, on te dit rien

ce manga est ... une corde a laquelle on fais des noeuds tout le long
et lors du denouement de l'histoire : l'auteur brule la corde au lieu de la denouer

il met les problemes a la poubelle au lieu de reflechir a une fin


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:58:46   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

i's c'est sur que les filles a poil sa ne manque mais les dessins sont tres joli ( faut l'admettre ) et je suis d'accord pour dire que la fin est nul et dans l'histoire il y a plein de coinccidence mais je trouve les perso assez humain et pour le "bonjour" de trois page sa me parrer normal, d'ailleur j'ai un copain qui est rester 3 jour heureux car la fille qu'il aime lui a adresser la parole en disant : "toi le con degage de ma route"
en clair : les persos sont reel mais le reste c'est nul


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  Aidez moi !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum