Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:15:22   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

C'est ici que vous posterez vos absences

bon voilà je serait absent et je reviendrait pendant les vacances de toussaint.
Je viendrais peut-être une fois ou deux pour voir le forum.
Liline ne fait pas de bêtise et quand je serais revenu j'espère que tu auras fait des efforts de ne plus écrire en SMS.
bon voilà a bientôt^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:48:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ohoh on verra mais je sais pas si j'ai plus personne pour me coacher je risk de retomber dans la folie du sms XD


--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 14:48:45   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

moi si je suis pas la c'est que je suis absent
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:59:49   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan, jure, c'est vrai? !!!


--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:14:44   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Pesti-sid a écrit :

moi si je suis pas la c'est que je suis absent


Moi si je suis la c'est que je suis présent...










Désolé...........j'ai rien dit...

Message édité le 18-10-2004 à 19:24:27 par Den

Message édité le 18-10-2004 à 19:33:51 par Den


--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:16:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bon alors c'eest un concours la ou koi ??


--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:24:11   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

si jt'aime et que tu m'aimes alors c'est sur on s'aime

désolé
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:45:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui mais personne ne t'm pesti XD


--------------------
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:16:31   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Oui je sais xD
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:20:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Pesti-sid a écrit :

Oui je sais xD
ah bon c'est bon alors si tu le sais


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 22:36:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Mais si moi je t'aime pesti


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:53:02   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei a écrit :

Mais si moi je t'aime pesti

ooh une déclaration ??


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:35:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Mais nion voyons ,il el savait déja ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:57:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh bah je savais pas kon a vait ce couple sur le forum
on vous marie quand ?


--------------------
darkakashi
dark+kakashi=darkakashi ^^
Apprenti
darkakashi
5 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:16:26   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Pour moi je ne peux malheuresement me connecter uniquement le week-end, donc je pourrais pas répondre au message pendant la semaine (même si pour le moment j'ai juste poster ma présentation ^^)


--------------------
"Protèges les personnes qui te sont chères à la force de tes bras ! Et même si c'est dur essaye encore et encore, fait tout ce qui est en ton pouvoir même si tu dois en mourrir !"
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:26:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

darkakashi a écrit :

Pour moi je ne peux malheuresement me connecter uniquement le week-end, donc je pourrais pas répondre au message pendant la semaine (même si pour le moment j'ai juste poster ma présentation ^^)

bah moi ossi je passe ke le week end et quelque fois le mercredi
parce ke g tro de boulo ( nan g menti je travail jamé)
enfin c pa grave "maitre kakashi" tant ke tu poste


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum